Le Forum de la famille D'Arken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la famille D'Arken

Le forum de notre famille et de nos alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messaline D'Arken

Messaline D'Arken


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Quasar
Date d'inscription : 08/09/2006

Messaline Empty
MessageSujet: Messaline   Messaline EmptyVen 8 Sep à 21:24

Pour ma présentation je me contenterais de répéter ce que jai mis dans mon mail de présentation, donc ce sujet est fait pour les membres de la famille que je n'avais malheureusement pas dans ma liste.

Bien le maljour vénérables membres de la famille d'Arken,
Je m'appelle Messaline et je me permet de solliciter votre attention, car je pense que votre organisation se rapproche le plus de ma perception du monde, et que après un temps d'adaptation je pourrais rendre de fières services à la famille.

Je commencerais par expliquer mes vues par le biais de mon histoire personnelle:
Je suis originaire d'ombre terre, où mes parents y occupaient des fonctions de marchands. Mes parents à l'époque furent des amis du Duc Séphir d'Arken, à cette occasion il me prit un temps sous son aile et m'initia aux préceptes de Lolth, et surtout, il me répétait sans cesse, que les Drows étaient une race fiere et taillée pour gouverner le monde.
A l'aube de mes 20 ans, mes parents prirent la décision d'aller à la palladium corporation afin d'y vendre des esclaves et d'en ramener quelques précieuses denrées. Lors du voyage, notre convoi fut attaqué par une troupe d'orques. Ces derniers exterminèrent l'essentiel de notre caravane, mais m'épargnèrent afin de profiter de ma beauté. C'est donc tout naturellement que je fut assez vite conduite dans le Harem du chef de clan. Là j'y subit mon premier affront: vu ma grande beauté, et la prestance de ma race, je m'attendais à être la favorite, et ainsi j'aurai put manipuler le chef de cette tribu de sauvages pour en prendre calmement le contrôle. Seulement, le privilège de favorite fut injustement accordé à une humaine, mettant ainsi en péril mes plans.
Cependant, je décida de ne pas laver cet affront immédiatement, afin d'observer le fonctionnement des orques. Après quelques temps, je me rendit compte que l'expression bête et méchant avait due être inventée en étudiant ces êtres primaires. La bétise de ces gens était telle, qu'à force d'agir de manière chaotique, ils apportaient plus de bénefices au bien qu'à l'empire brun! Je décida donc de quitter cette troupe au plus vite, car elle ne me menerait nulle part. Seulement je ne pouvais pas les quitter ainsi après toutes les insultes qu'ils m'avaient fait subir. Le temps aidant, j'avais réussi à gagner leur confiance, ce qui me permit d'obtenir une mutation en cuisine. A ce moment, vu la naïveté de ces animaux, il m'a été facile de tous les empoisonner. Ma vengeance était accomplie.
Perdue dans l'empire brun et loin d'ombre terre, je survécut, tel mes parents, en tant que marchand, à ceci pret que l'escroquerie est partie intégrante de mon commerce. Durant mes voyages, je pris la peine de découvrir les organisations de l'empire brun, et je pris conscience que Séphir avait raison quand il disait que seuls les Drows pourraient mener l'empire vers la victoire:
les autres races, même en étant plus intelligentes que les orques, sont minées de luttes personnelles et égoïstes, qui ont pour effet d'affaiblir une organisation dés que son pouvoir devient alléchant. Seule une race hautement hiérarchisée, et avec une réglementation intransigeante, peut inspirer fidélité et loyauté à ses suivants. Et celle qui remplit le mieux ce cahier des charges, est bien évidemment la nôtre.
Le destin m'amena jusqu'à Quasar dans les Monts Flammables. Arrivée à l'auberge je me mis en quête de compagnie afin d'en apprendre plus sur cette ville. Quelle ne fut pas ma surprise, quand mon compagnon de boisson, m'annonca qu'il s'appelait Alucard d'Arken, et qu'il était ami avec ma vieille connaissance le Duc Séphir d'Arken! La suite est composée de retrouvailles et de discussions qui m'ont menées devant vous aujourd'hui, afin de jurer ma loyauté envers la famille d'Arken.

Actuellement, je ne suis qu'une vulgaire marchande, sans grand intéret, mais petit à petit, j'apprends à utiliser ma beauté pour manipuler les êtres inférieurs. Un jour je pense être capables de pouvoir séduire n'importe quel ennemi, et le pousser à me suivre. Ceci pourrait donner à la famille de nouveaux moyens pour chatier ses ennemis. De plus, je n'ai rien contre prendre du bon temps avec d'autres gens de notre race. Et il est bien connue qu'un peu de tendresse féminine dans une équipe, maintient tout le monde heureux.
Oh Grande Matriarche Shaani, je veux bien concevoir que cela parait présomptueux de réclamer si vite mon intronisation dans la famille. Mais je permet de le faire, car le Duc Séphir D'arken m'a assuré son soutien dans cette demande, et a déclaré se porter garant de ma personne.
Peu importe le résultat de ma demande, je jure aujourd'hui fidélité et loyauté à la famille d'Arken, ainsi qu'à tous les préceptes qu'elle représente.

Merci beaucoup à vous tous pour avoir pris la peine de lire ma requête.
Messaline
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis d'Arken

Zelgadis d'Arken


Nombre de messages : 49
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 17/07/2006

Messaline Empty
MessageSujet: Re: Messaline   Messaline EmptyVen 8 Sep à 21:35

Comme je te le disais par kramail, soit la bienvenue chez nous Messaline. Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Messaline D'Arken

Messaline D'Arken


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Quasar
Date d'inscription : 08/09/2006

Messaline Empty
MessageSujet: Re: Messaline   Messaline EmptyVen 8 Sep à 22:07

Pour le moment ils sont très simples: devenir une prostituée et aider la famille dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel

Andoriel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Messaline Empty
MessageSujet: Re: Messaline   Messaline EmptyLun 18 Sep à 14:03

Bienvenue à toi si t'as besoin d'aide au khanat n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messaline D'Arken

Messaline D'Arken


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Quasar
Date d'inscription : 08/09/2006

Messaline Empty
MessageSujet: Re: Messaline   Messaline EmptyLun 18 Sep à 22:36

Je ne compte pas me rendre dans le Khanat prochainement. Mais quand ce jour viendra, je n'hésiterai pas à rendre visites à tous nos expatriés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messaline Empty
MessageSujet: Re: Messaline   Messaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la famille D'Arken :: La Place Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser